L’appel

Nous, hommes et femmes de France signataires de cet appel,

demandons à 

Mme et MM. Nicolas Dupont-Aignan, François Fillon, Henri Guaino, Marion Maréchal-Le Pen, Hervé Mariton, Jean-Frédéric Poisson, Philippe de Villiers, Laurent Wauquiez 

de se rendre, à notre invitation, en un lieu où ils se réuniront au mois de novembre pour réaliser l’Union des Droites, désigner leur candidat unique et définir le Programme Commun qui redressera la France dès 2017

 

Si les mises en garde proférées par la classe politique concernant la paix sociale et civile dans notre pays ne sont pas de vains mots, alors, leur devoir est de nous entendre et de s’unir pour agir vraiment avant qu’il ne soit trop tard. Notre demande est simple, elle appelle ces femmes et ces hommes à suivre la voie du devoir et de l’audace.

Nous ne nous résignons pas au chaos vers lequel nous conduirait inéluctablement l’élection de personnalités politiques qui ont déjà échoué, sont notoirement revenues sur leurs promesses ou ne prospèrent que par la démagogie.

Le tripartisme actuel et les primaires qui lui sont associées réservent la présidentielle à ces candidatures éculées. De cela nous ne voulons pas.

L’Union des droites à laquelle nous appelons doit permettre de bâtir une France confiante, sûre, fière de ses racines et de son Histoire, pour construire l’avenir de tous ses enfants.

Cette union rassemble des personnalités énergiques et résolues en vue de la victoire d’une droite de conviction et d’action. Ces personnalités ont la mission de définir un programme de gouvernement courageux qu’elles exposeront aux Français et s’engageront à mettre en œuvre. Elles désigneront en leur sein un candidat unique pour porter ce projet en 2017, ce candidat bénéficiera de leur soutien sans faille.

En retour, elles pourront compter sur notre énergie, nos adhésions massives et notre engagement au service du pays. Ensemble, nous constitueront la nouvelle force politique nationale  et  majoritaire dont la France a besoin pour opérer son redressement.

Ces personnes appelées sont aujourd’hui dispersées au sein de formations politiques éparses aux frontières aussi obsolètes qu’étanches. Ainsi séparées elles ne peuvent rien faire. Ce système contraignant jusqu’à l’asphyxie va à l’encontre de leurs convictions et empêche la mise en œuvre des mesures nécessaires au redressement du pays.

Seule une initiative citoyenne de grande ampleur peut mettre un terme à cette situation, en faisant tomber les murs des partis au profit de la constitution d’une grande majorité populaire.

C’est pourquoi nous les soutenons, pour les aider à franchir le pas, car :

Il leur faudra prendre des risques vis à vis de partis qui leur assurent postes et investitures.

Il leur faudra prendre la vraie mesure des renoncements et du courage qu’impose l’exceptionnelle crise économique, politique et morale que connaît notre pays. 

Il leur faudra préférer la France !

Dans cinq ans il sera trop tard, pour eux, pour nous, pour la France.

Agissons, brandissons nos couleurs ! 

VOSCOULEURS ! 

Signons maintenant 

2017 : Je signe l'appel
à l'Union des Droites

Avant qu'il ne soit
trop tard


Voir la vidéo

Partagez la vidéo

facebook twitter youtube